samedi 5 mars 2016

En cette fin de février 2016, j'ai achevé la mise au propre des carnets du colonel de Pelly et j'en ai fait imprimer 30 exemplaires à compte d'auteur pour pouvoir les diffuser auprès des personnes les plus concernées à commencer par Suzy qui a eu l'immense mérite de préserver les originaux de la destruction...
J'ai également mis en ligne les Carnets du colonel de Pelly, sur le site on trouve les carnets eux-même, une synthèse de l'ensemble des carnets ainsi qu'un certain nombre d'annexes concernant les familles amies et alliées du colonel, les propriétés possédées etc...Au fil du temps ce site sera complété en fonction des nouveaux éléments que j'espère trouver. Par exemple je dois aller à Alpignan prochainement pour continuer les recherches concernant la propriété du colonel dans cette commune.

Aucun commentaire: